Papier d'emballage

  • Lint-free degradable ECO paper

    Papier ECO dégradable non pelucheux

    Notre papier spécial non pelucheux utilise des matériaux de renforcement à combiner avec du papier d'une certaine manière pour atteindre l'objectif de renforcer le papier fonctionnel. A une résistance à la déchirure extrêmement élevée, une résistance à la traction et un pouvoir absorbant élevé. Ultra faiblement pelucheux.

  • Environmental protection paper bag

    Sac en papier de protection de l'environnement

    Sacs d'achats et de cadeaux imprimables, 100% réutilisables, sans plastique, écologiques et biodégradables. Tissu doux et portable, confortable et durable, sac en papier

  • Food silicone oil paper

    Papier d'huile de silicone alimentaire

    Papier absorbant l'huile. Papier à l'huile de silicone alimentaire

    Papier absorbant l'huile et alimentaire Le papier d'huile de silicone est un papier de cuisson et un papier d'emballage alimentaire couramment utilisés, avec des caractéristiques de résistance aux températures élevées, à l'humidité et à l'huile. L'utilisation de papier à l'huile de silicone peut empêcher efficacement les aliments de coller aux aliments finis et les rendre plus beaux.

    Matériau: fabriqué à partir de pâte de bois brute de haute qualité, fabriqué selon des processus de production stricts aux normes alimentaires, avec une bonne transparence, résistance, douceur, résistance à l'huile

    Poids : 22G. 32G. 40G. 45G. 60G 

  • Home appliance packaging bag

    Sac d'emballage d'appareils ménagers

    Notre papier spécial sans poussière utilise des matériaux de renforcement pour se combiner avec du papier d'une certaine manière pour atteindre l'objectif de renforcer le papier fonctionnel. A une résistance à la déchirure extrêmement élevée, une résistance à la traction et un pouvoir absorbant élevé. Ultra faiblement pelucheux.

Packing paper

  • Lint-free degradable ECO paper

    Lint-free degradable ECO paper

    Our special lint-free paper uses reinforcing materials to combine with paper in a certain way to achieve the purpose of reinforcing functional paper. Has extremely high tear resistance, tensile strength and high absorbency. Ultra low lint.

  • Environmental protection paper bag

    Environmental protection paper bag

    Printable, 100% Reusable Shopping & Giveaway / Gifting Bags, Plastic Free, Eco Friendly, Bio Degradable Bags . Soft and wearable fabric,comfortable and durable, paper bag

  • Food silicone oil paper

    Food silicone oil paper

    Oil-absorbing paper.Food Silicone oil paper

    Oil-absorbing paper & Food Silicone oil paper is a commonly used baking paper & food wrapping paper, with high temperature resistance, moisture resistance, oil resistance characteristics. The use of silicone oil paper can effectively prevent food from sticking to the finished food and make it look more beautiful.

    Material: made from high-quality raw wood pulp, manufactured through strict food standard production processes, with good transparency, strength, smoothness, oil resistance

    Weight: 22G. 32G. 40G. 45G. 60G 

  • Home appliance packaging bag

    Home appliance packaging bag

    Our special dust-free paper uses reinforcing materials to combine with paper in a certain way to achieve the purpose of reinforcing functional paper. Has extremely high tear resistance, tensile strength and high absorbency. Ultra low lint.