Chiffon non pelucheux

  • ESD Cleanroom wiper

    Essuie-glace ESD pour salle blanche

    Nos lingettes ESD sont fabriquées à partir de matériaux antistatiques en polyester et en nylon à noyau de carbone dans une construction unique en tricot sans fil. Extrêmement faibles en génération de particules et en produits chimiques extractibles, les chiffons sélectionnés sont spécialement traités et emballés dans des salles blanches de classe 100/ISO 5 pour une propreté et une pureté des matériaux optimales.

  • Polyester cleanroom wiper

    Essuie-glace polyester pour salle blanche

    1009 est une lingette tout usage composée à 100 % de polyester à filaments continus dans un motif à double tricot, sans fil, entrelacé. Doux et non abrasifs, ils sont idéaux pour les environnements critiques où le contrôle de la contamination est essentiel.

  • Sub Microfiber Cleanroom wiper

    Essuie-tout en microfibre pour salle blanche

    Chiffon non pelucheux en sous-microfibre, doté d'un motif tissé en maille spéciale qui aide à retenir les liquides et la saleté. La structure unique du chiffon permet une excellente capacité de rétention de la saleté. C'est une lingette puissante qui aide à éliminer la saleté tenace, à retenir les particules de ponçage et à donner un effet abrasif à l'essuyage. La finition spéciale wicky permet une absorption facile des solvants. Ces lingettes non pelucheuses sont résistantes et non extensibles. La résistance à la traction du tissu est très élevée.

  • Microfiber Cleanroom wiper

    Essuie-tout microfibre pour salle blanche

    Essuie-glace en microfibre

    Le chiffon en microfibre sans poussière est tricoté avec une microfibre continue complète à 100%, les quatre côtés du chiffon d'essuyage sont adoptés avec la technologie de bord scellé au laser ou aux ultrasons, il empêche extrêmement la chute de la fibre et la production de micro-poussière.

  • LCD wipe roll

    Rouleau d'essuyage LCD

    Ce rouleau de ruban essuie-glace est le meilleur choix de nettoyage automatique pour TFT-LCD, batterie au lithium pour l'instant.

    Son mMatière : 100 % fibre polyester ultra fine et haute intension (  30% polyamide 70% polyester microfibre ou 100% Polyester) qui est presque incassable et non pelucheux, texture : uni/sergé.

Lint free cloth

  • ESD Cleanroom wiper

    ESD Cleanroom wiper

    Our ESD wipes are manufactured from antistatic polyester and carbon core nylon materials in a unique, no-run knit construction. Extremely low in particle generation and extractable chemicals, select wipers are specially processed and packaged in Class 100/ISO 5 cleanrooms for optimum cleanliness and material purity.

  • Polyester cleanroom wiper

    Polyester cleanroom wiper

    1009 is an all-purpose wipe made from 100% continuous-filament polyester in a double knit, no-run, interlocked pattern. Soft and non abrasive, they are ideal for critical environments where contamination control is essential.

  • Sub Microfiber Cleanroom wiper

    Sub Microfiber Cleanroom wiper

    Sub microfiber lint free cloth, which has a special mesh knitted woven pattern that helps to hold liquids and dirt. The unique structure of the cloth enables excellent dirt holding capability. It is a strong wipe that helps to remove stubborn dirt, hold sanding particles and give an abrasive effect on wiping. Special wicky finish allows easy absorption of solvents. These lint free wipes are tough and non stretchable. Tensile strength of the cloth is very high.

  • Microfiber Cleanroom wiper

    Microfiber Cleanroom wiper

    Microfiber Wiper

    Dust free micro-fiber cloth is knitted with 100% complete continuous micro-fiber, the four sides of wipe cloth is adopted the laser or ultrasonic sealed edge technology, it extremely prevents the fall off of fiber and produce of micro-dust.

  • LCD wipe roll

    LCD wipe roll

    This Tape Roll Wiper is the best Choice of auto-cleaning for TFT-LCD, Lithium battery for now.

    Its material: 100% ultra fine and high intension polyester fiber (  30% polyamide 70% polyester microfiber or 100% polyester) which is almost unbreakable and lint free,texture:plain/twill.