Consommable salle blanche

  • Clean Room Polyester & Foam head Swabs

    Écouvillons en polyester et mousse pour salle blanche

    L'écouvillon pour salle blanche est fabriqué à partir d'un tissu en polyester double couche exempt de contaminants organiques tels que le silicone, les amides ou
    esters de phtalate.
    Le tissu est thermiquement lié à la poignée, éliminant ainsi l'utilisation d'adhésifs ou de revêtements contaminants.

  • Cleanroom Notebook

    Cahier de salle blanche

    Cahier de salle blanche Fabriqué à partir de papier spécial sans poussière, à faible contamination ionique et à faible génération de particules et de fibres. C'est un cahier recyclable et respectueux de l'environnement. La ligne du cahier est imprimée avec une encre spéciale. Il peut également être compatible avec la plupart des encres d'écriture sans bavures.Réduit considérablement la génération de poussière fine, capacité d'absorption d'encre améliorée. Il peut réduire au minimum la poussière générée par le trou de reliure du cahier de purification de reliure.

  • Sticky mats

    Tapis collants

    Le tapis collant, également connu sous le nom d'adhésif pour sol collant, utilise la dernière technologie et une colle à eau sensible à la pression respectueuse de l'environnement qui permet une adhérence uniforme de toute la surface de chaque couche du tapis collant. Pas de colle, pas d'odeur, pas de toxicité.

  • Silicone Cleaning Roller

    Rouleau de nettoyage en silicone

    Le rouleau en silicone est un produit de dépoussiérage autocollant composé de la réaction de silicone et de matières premières clés. La surface est lisse comme un miroir, le volume est léger et la taille des particules est inférieure à 2 um.

  • Finger Cots

    Doigts

    Le protège-doigts antistatique est fait de caoutchouc antistatique et de latex. Il ne contient pas d'huile de silicone et de composés ammoniaqués, ce qui peut empêcher efficacement l'électricité statique. Le traitement de nettoyage spécial réduit la teneur en ions, résidus, poussières et autres polluants. Contrôler strictement la génération d'électricité statique, adapté à la manipulation de composants sensibles à l'électricité statique, traitement à faible teneur en poussière, adapté aux salles blanches.

  • DCR pad

    Tampon DCR

    Tampon DCR, le tampon anti-poussière, il est utilisé avec le rouleau de nettoyage en silicone. Il peut éliminer la poussière des rouleaux de nettoyage en silicone pour garantir que le rouleau de nettoyage peut être utilisé de manière répétée. avec une grande propreté.

  • Cleanroom paper

    Papier pour salle blanche

    Cleanroom Paper est un papier spécialement traité conçu pour minimiser l'apparition de particules, de composés ioniques et d'électricité statique dans le papier.

    Il est utilisé dans une salle blanche où sont produits des semi-conducteurs et des équipements électroniques de haute technologie.

  • Industrial Cotton Swabs

    Cotons-tiges industriels

    Les cotons-tiges de purification, les cotons-tiges sans poussière, les cotons-tiges propres, en coton filamenteux, sont utilisés pour essuyer et nettoyer les produits de précision dans diverses industries. Il peut éliminer les polluants et rester propre dans l'environnement spécial du processus de production (le chiffon d'essuyage ne peut pas être essuyé). Faible teneur en résidus chimiques après essuyage.

Cleanroom consumable

  • Clean Room Polyester & Foam head Swabs

    Clean Room Polyester & Foam head Swabs

    Cleanroom Swab is constructed from double-layer polyester cloth that is free from organic contaminants such as silicone, amides or
    phthalate esters.
    The cloth is thermally bonded to the handle, thus, eliminating the use of contaminating adhesive or coatings.

  • Cleanroom Notebook

    Cleanroom Notebook

    Cleanroom notebook Made of special dust-free paper, which has Low ionic contamination & Low particle and fiber generation.It’s a recyclable and environmental friendly notebook.The line of the notebook is printed with special ink.Also it can ¬†compatible to most inks in writing without smearing.Significantly reduce the generation of fine dust, enhanced ink absorption capacity. It can reduce the dust generated by the binding hole of the binding purifying notebook to the minimum.

  • Sticky mats

    Sticky mats

    The sticky mat, also known as sticky floor adhesive, it used the latest technology and with an environmentally friendly pressure-sensitive water glue that enables uniform adhesion of the entire surface of each layer of the sticky mat. No glue, no odor, no toxicity.

  • Silicone Cleaning Roller

    Silicone Cleaning Roller

    The silicone roller is a self-adhesive dust removal product made of the reaction of silicone and key raw materials. The surface is smooth like a mirror, the volume is light, and the particle size is less than 2um.

  • Finger Cots

    Finger Cots

    The anti-static finger cover is made of anti-static rubber and latex. It does not contain silicone oil and ammoniated compounds, which can effectively prevent static electricity. The special cleaning treatment reduces the content of ions, residues, dust and other pollutants. Strictly control the generation of static electricity, suitable for handling static sensitive components, low dust treatment, suitable for clean room.

  • DCR pad

    DCR pad

    DCR pad,the dust removal pad,it is used along with the silicone cleaning roller.It can remove the dust from the silicone cleaning rollers to ensure the cleaning roller can be repeated used.It is widely used in the cleaning process of the board surface with high cleanliness.

  • Cleanroom paper

    Cleanroom paper

    Cleanroom Paper is a specially treated paper designed to minimize the occurrence of particles, ionic compounds, and static electricity within paper.

    It is used in a cleanroom where semiconductors and high-tech electronic equipment are produced.

  • Industrial Cotton Swabs

    Industrial Cotton Swabs

    Purification cotton swabs, dust-free cotton swabs, clean cotton swabs, made of filament cotton, are used for wiping and cleaning precision products in various industries. It can eliminate pollutants and keep clean in the special environment of the production process (wiping cloth cannot be wiped). Low chemical residue content after wiping.